Inscription du bureau

Yvan Gamache  |  Jonathan Gagnon, Certified Real Estate Broker


Remarques

Beau grand terrain de 7574 pc avec façade de 60 pieds & vue partielle sur la baie de l'Ile Perrot. Il est prêt à construire. Le vendeur à aussi le terrain adjacent 34489 pc. (lot 1 577 734 au 610 boul Perrot). Le zonage actuel est habitation unifamiliale pour les 2 lots. Possibilité de multifamilial ou condo avec projet acceptable à la ville.


Il y a actuellement une remise sur ce lot & 2 constructions sur le grand lot voisin aussi à vendre.Le vendeur est à recevoir des soumissions pour la démolition totale des bâtiments.Il est fort probable qu'ils seront tous démolis sous peu.Vous informer.

Un nouveau certificat de piquetage ou localisation sera réalisé pour la vente.Un plan du certificat de piquetage de 1985 du terrain est inclus dans les photos.Le lot du 604 Perrot est nommé 231 ptie sur ce plan & le grand lot (1 577 734 au 610 Perrot) est le cumul des lots 233 ptie & 234 ptie.

Ces lots sont bordés par des arbres matures à l'arrière pour une plus grande intimité du projet & aussi sur élevés du niveau de la rue.Aucune chance d'inondation & vue partielle de la baie de l'Ile Perrot!

Le grand lot jouirait aussi d'une servitude de passage à l'arrière & donnant sur le lot voisin au sud,ce qui donnerait une sortie supplémentaire.À vérifier.

Suite à une discussion avec le directeur de l'urbanisme de L'Ile Perrot,le zonage résidentiel unifamilial des 2 lots pourrait être modifié pour aménager des constructions multifamiliales de type locatif ou condo.

Il faut présenter un plan détaillé pour obtenir la modification de zonage en suivant les règles & étapes.Il est suggéré,par le directeur,de construire un immeuble sur le plus petit lot mais qui pourrait être agrandi avec une partie du grand lot.On pourrait y construire un multifamilial de petite ou moyenne envergure.

Pour le plus grand lot, on pourrait le subdiviser aussi pour:
-agrandir le plus petit lot
-subdiviser en deux autres lots pour construire deux immeubles multifamilial.

Les conditions d'acceptation, selon le directeur, ne sont pas définies. Le nombre d'étages & le nombres d'unités est variable selon le plan présenté. Le plus beau permettrait un plus grand nombre d'unités.

Le nombre d'étage serait aussi en fonction des voisins à l'arrière. Le terrain étant boisé très haut permettrait plusieurs étages.

Voir MLS # 13652178

Inclusions :  n/a
Exclusions :  n/a

Carte du secteur

Proximité